Déco cinéma, rouge, gris, la vache de Superman, un montage photo pour chacun des invités !

Déco cinéma, rouge, gris, la vache de Superman, un montage photo pour chacun des invités !

Pour répondre à vos nombreuses questions, voici où je me suis procurée ma décoration de table pour le Dîner  :

 

ARDOISES : Ah les ardoises, quel succès !

Toujours dans la même idée du système D, j'ai réussi à me faire prêter les 5 ardoises par un ami qui travaille dans un restaurant d'entreprise (Salon de direction).  Je l’ai donc appelé pour savoir où il se procurait les ardoises .Il  m’a donné les coordonnées : VEGA, Vente par correspondance (N°1), 0821 23 03 23. J’ai appelé VEGA mais ils ne vendent qu’aux entreprises, zut de zut… Si vous n’êtes pas dans la partie,  j’ai cherché une société qui en vend (la taille de mon ardoise est 30 x 40)

Je suis donc allée sur ebay et j’ai trouvé ce site qui en vend mais attention je ne connais pas :

 

http://stores.ebay.fr/FESTITOUT

 

Ensuite j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé ce site qui me semble très sympa (idem je ne connais pas).

 

 

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/sim-assiette_pres_ardoise.html

 

Cela se nettoie à l’éponge sans problème. Attention parfois ça salit un peu la nappe, moi aucun souci.

Attention, c’est très lourd et un peu fragile. Mais c’est très beau.

Si vous commandez via ces sites, pourriez-vous me dire si vous êtes satisfaits ? Sinon, si vous vous les procurez par ailleurs, merci de me prévenir !

LES VERRINES : Mes verrines ont été achetées à IKEA ou à Casa (je ne m'en souviens plus vraiment). Ces boutiques en proposent de nombreuses car il y a un effet mode. J'ai acheté également à la Porcelaine Blanche (boutique dans Paris et je suppose en Province) mes ramequins en forme de coeur, des assiettes en forme de coeur et tous les petits moules (crème brûlée, soupe à l'oignon, etc...). Ils sont particulièrement peu chers dans cette boutique.

 

MES ASSIETTES ROUGES CARREES : De la folie, 60 centimes d'euros en solde à Auchan, pour les petites 30 centimes d'euros.

MES COUVERTS : je les ai achetés il y a fort longtemps à Maison et Objets mais le modèle ne se fait plus. Je trouve qu'à IKEA il y a de très jolis modèles de couverts à prix intéressant.

 

Retour à l'accueil