Mercredi 12 mars, cela se passera donc chez Rémy. Je n'ai pas travaillé aujourd'hui. En fait j'ai pris 3 jours de vacances (mardi, mercredi et jeudi)  et HEUREUSEMENT..... Entre la lecture des menus, les tournages, les courses, les détails de la déco, nous sommes un peu débordés. Les tournages finissent tard et  globalement nous quittons l'enregistrement vers 1 H 00 du matin, voire plus tard, le temps de rentrer et de raconter la soirée à son cher et tendre, on se couche à deux heures du matin. Il faut donc une bonne santé !
Bref, revenons à Rémy.  Je me doutais à la lecture du menu que cela se  passerait chez Rémy car le menu était gastro et en finesse. Bingo, c'est bien Rémy qui m'ouvre  chaleureusement la porte. Le dîner est succulent, la soirée est très agréable, le petit intermède musical chouette, j'ai l'impression d'être avec une bande de copains. Je suis tout simplement heureuse.

Mercredi 7 mai - Minuit : je viens enfin de visionner cette soirée, deux mois ont passé, cela m'a rappelé de bons souvenirs. Je ne m'étais absolument pas rendu compte que Rémy était aussi étourdi, nous avons beaucoup ri avec mon mari et mes enfants.  Quant aux notes de Rémy, je lui ai déjà dit, cela n'a aucune importance ; comme il l'a très justement souligné : "j'ai fait mon maximum", c'est l'essentiel. Cela chagrine toujours un peu de voir un candidat faire son maximum et avoir une note moyenne mais peut-être ne dois-je pas oublier que ce n'est qu'un jeu....

Mercredi 12 mars 2 Heures du matin (ou jeudi matin comme on veut) : je me couche enfin, demain cela sera ma journée... je la rêvais, il va falloir essayer de la réussir !

A demain
Martine
Retour à l'accueil