Quand on est lancé dans les anniversaires, il faut continuer pour la fratrie. Après Alice au pays des merveilles, je me devais de trouver un thème original pour mon autre fille : Bénédicte (22 ans)... une baroudeuse qui a voyagé un peu partout dans le monde... sa grande sœur m'a soufflé l'idée : et si on faisait une soirée Fluo ?. En fait c'est très simple : on doit porter des couleurs fluo et grâce à la lumière noire tout apparaît en fluo. Aussitôt dit aussitôt fait.... Pas si simple que ça en fait. J'achète donc sur internet 8 ampoules "noires", un spot et tous les accessoires nécessaires : serviettes en papier fluo, couverts plastique fluo, verres fluo, ballons fluo, crayons fluo (les invités faisaient des dessins sur leur visage à l'arrivée) la totale. Le vendeur me dit "ça suffira". Le paquet tant attendu arrive rapidement par la poste. Nous attendons la nuit et là : grosse déception.... les ampoules ne "donnent" rien et en fait il n'y a aucun rendu. Panique totale.

J'ai donc été obligée de louer du matériel (deux spots avec des leds) et là pour le coup, le rendu est totalement magique.... J'avais mis un nappage noir et c'était vraiment génial.

Les photos ne rendent pas grand chose car bien évidemment le flash de l'appareil se déclenche et l'effet disparaît. Je n'en ai guère qu'une qui donne vraiment une idée de l'effet !

Les spots sont dans le fond, ça ne donne en rien, la photo suivante donne l'idée du rendu....

Les spots sont dans le fond, ça ne donne en rien, la photo suivante donne l'idée du rendu....

c'est mieux non?

c'est mieux non?

Retour à l'accueil