Devant chaque assiette, le montage photo de chaque invité dans un 45 tours culte des années 80 !......

9 juillet 1983, Mairie de Clamart : OUI ! Hors de question de ne pas organiser une grande fête avec famille et amis pour fêter ces 30 belles années. Il ne faut pas rechigner à la besogne car nous nous sommes donnés à fond dans une organisation que je voulais parfaite (un mauvais souvenir le Jour J de mon mariage (un restaurant qui change de propriétaire une semaine avant) la CATASTROPHE). La patience a donc payé une fois de plus et le 29 juin 2013 nous avons pu enfin organiser LA fête. La première étape est d’envoyer un « SAVE THE DATE » pour que tous les invités mettent un énorme POST IT dans leur agenda, dans leur tête et dans leur cœur… Deuxième étape : trouver le lieu. Cela n’a pas été facile car les conditions étaient aussi nombreuses que le nombre d’invités (40) : pas très loin de Paris, assez de chambres pour tout le monde à un prix correct, restaurant agréable pour le dîner de gala, village sympathique pour surprendre nos invités et leur faire découvrir lors d’un rallye un petit endroit agréable, possibilité de louer une salle des fêtes pour pouvoir organiser les déjeuners sur place… Bref nous en avons visité des auberges, des petits coins de France, au Nord au Sud… Finalement Aubigny sur Nère nous a accueillis et le week-end fut top. Thème (indispensable à mon goût à l’organisation de toute fête) : bien sûr 1983, vous avez compris ANNEES 80…. Chacun devait se déguiser en personnage de ces années là .J’avais osé « Madonna »…. Amis et famille devaient « mouiller le maillot » et nous faire le show. Ils ont joué le jeu et les sketches ont défilé avec le final de Dirty Dancing (ouahhhhhhhhhhhh) : mon fils !!!! Les invités arrivaient le samedi midi dans la salle communale toute neuve et topissime d’Aubigny, l’après-midi nous avions organisé un petit rallye (eh oui on adore) dans le village et le soir dîner de Gala avec les différentes animations de nos amis. En plan de table j’avais fait une photo montage de chaque participant (oui oui j’ai bien écrit de chaque participant, soit 40 photo montages) d’un CD des années 80. Inutile de préciser à quel point c’était amusant que chacun parte à la recherche de sa place… Jean-Jacques Goldman était assis à côté de Madonna et Michael Jackson faisait les yeux doux à France Gall. Le dimanche midi nous nous sommes retrouvés à la salle des fêtes pour l’annonce des résultats du rallye ! Une magnifique fête grâce à l’énergie de toute la famille et des amis…. Un immense merci !

Les équipes sont lancées pour le rallye dans le charmant village d'Aubigny sur Nère

ils observent, cogitent, ils veulent gagner !!!!!!!!!!!

Eh oui mes amis quand on leur dit "soirée déguisée", ils mettent le paquet, c'est trop sympa

Michael Jackson parmi nous....

Boy George, Tata Yoyo et Jeanne Mas

La Compagnie Créole au grand complet !

Madonna (oui je sais avec beaucoup d'imagination)